Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Faehnir ou comment taper et réfléchir ensuite.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heirendir/Karmael

Heirendir/Karmael


Messages : 195
Age : 93

Archlord 2
Classe: Baguette/Lance
Stuff:
StuffFaehnir ou comment taper et réfléchir ensuite. Empty
Arme 1Arme 1rien
Arme 2Arme 2rien
Set d'armureSet d'armure

Faehnir ou comment taper et réfléchir ensuite. Empty
MessageSujet: Faehnir ou comment taper et réfléchir ensuite.   Faehnir ou comment taper et réfléchir ensuite. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:38

Bien le bonsoir !!!! flower
Moi c'est Séb alias Faehnir petit HawkEyes lvl 44 ( pour le moment geek ). J'ai commencé avant-hier si je me souviens bien. C'est loin d'être mon premier serveur linéage j'en ai déjà fait quelques un et j'avais arrêté suite à la très grande fermeture des serveurs privé organisé par Ncsoft lol. ( Plusieurs de mes connaissances ont fait quelques tours au tribunal durant cette période ^^' ).
Ig je suis plutôt du genre à taper et à poser des questions ensuite, j'ai un archer par flemme d'aller cavaler de monstre en monstre pour les exploser, le mage je connais assez pour avoir déjà monter un Spellsinger, un sorcerer, un spellhowler.... au lvl 80 sur différent serveur lol. Je crois avoir joué toutes les classes sauf le Kamael qui est une découverte pour moi xD.
Sinon que dire de plus sur ma petite personne, j'ai 18 ans en terminal, pas toutes mes dents, amateur de bière à mes heures... grand fan de manga et de MMORPG, me suis amusé à faire la liste une fois je crois avoir dépassé les 50 MMORPG différent mdr geek geek geek
Enfin voili voilou c'est moi lol, si quelqu'un veut des cures dents qu'il sert les dents ! ( les cures dents arriveront très très TRES vite lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Barnak




Messages : 177
Age : 38
Localisation : Metz

Archlord 2
Classe: Baguette/Hache
Stuff:
StuffFaehnir ou comment taper et réfléchir ensuite. Empty
Arme 1Arme 1rien
Arme 2Arme 2rien
Set d'armureSet d'armureMalchance

Faehnir ou comment taper et réfléchir ensuite. Empty
MessageSujet: Re: Faehnir ou comment taper et réfléchir ensuite.   Faehnir ou comment taper et réfléchir ensuite. Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:10

XD bonne presentations LOL
Revenir en haut Aller en bas
Arinaar

Arinaar


Messages : 457
Age : 35
Localisation : Lorraine

Archlord 2
Classe: Lance/Hache
Stuff:
StuffFaehnir ou comment taper et réfléchir ensuite. Empty
Arme 1Arme 1rien
Arme 2Arme 2rien
Set d'armureSet d'armure

Faehnir ou comment taper et réfléchir ensuite. Empty
MessageSujet: Re: Faehnir ou comment taper et réfléchir ensuite.   Faehnir ou comment taper et réfléchir ensuite. Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:03

on a des resemblance^^

VIVE les MANGAS xD

sinon j'ai 21ans donc sa change et la biere c'est tout se que j'aime (remix que mc do^^)

par contre j'ai 4 mmo seulement ( diablo GW wow et L2)
Revenir en haut Aller en bas
https://theironlords.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Faehnir ou comment taper et réfléchir ensuite. Empty
MessageSujet: Re: Faehnir ou comment taper et réfléchir ensuite.   Faehnir ou comment taper et réfléchir ensuite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faehnir ou comment taper et réfléchir ensuite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment poster ?
» Comment faire son buid?
» comment postuler? (à lire avant tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation et réglement :: Présentation des membres-
Sauter vers: