Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A quand le full team 20 des iRon

Aller en bas 
+2
Arinaar
Aryraal
6 participants
AuteurMessage
Aryraal

Aryraal


Messages : 7

Archlord 2
Classe: Hache/Arc
Stuff:
StuffA quand le full team 20 des iRon Empty
Arme 1Arme 1rien
Arme 2Arme 2rien
Set d'armureSet d'armure

A quand le full team 20 des iRon Empty
MessageSujet: A quand le full team 20 des iRon   A quand le full team 20 des iRon Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:37

Bon alors sa traîne le pex la !!!!
Je veux jouer avec vous les tournois !!!!!!!
GO PEX !


Cordialement, 

Aryraal, Mage Glace 20
Revenir en haut Aller en bas
Arinaar

Arinaar


Messages : 457
Age : 35
Localisation : Lorraine

Archlord 2
Classe: Lance/Hache
Stuff:
StuffA quand le full team 20 des iRon Empty
Arme 1Arme 1rien
Arme 2Arme 2rien
Set d'armureSet d'armure

A quand le full team 20 des iRon Empty
MessageSujet: Re: A quand le full team 20 des iRon   A quand le full team 20 des iRon Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:15

ça serai bien que tu les annonce les tournois aussi... surtotut que je serai la, je bosse plus mais bon pas de suite j'ai la main cassé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://theironlords.forumgaming.fr
Heirendir/Karmael

Heirendir/Karmael


Messages : 195
Age : 93

Archlord 2
Classe: Baguette/Lance
Stuff:
StuffA quand le full team 20 des iRon Empty
Arme 1Arme 1rien
Arme 2Arme 2rien
Set d'armureSet d'armure

A quand le full team 20 des iRon Empty
MessageSujet: Re: A quand le full team 20 des iRon   A quand le full team 20 des iRon Icon_minitimeMar 18 Juin - 11:35

Trop de branlette !
Revenir en haut Aller en bas
Heypepitoo




Messages : 19
Age : 29

A quand le full team 20 des iRon Empty
MessageSujet: Re: A quand le full team 20 des iRon   A quand le full team 20 des iRon Icon_minitimeMer 19 Juin - 1:18

Je suis toujours le seul Berzeker level 20? :3
Revenir en haut Aller en bas
Arinaar

Arinaar


Messages : 457
Age : 35
Localisation : Lorraine

Archlord 2
Classe: Lance/Hache
Stuff:
StuffA quand le full team 20 des iRon Empty
Arme 1Arme 1rien
Arme 2Arme 2rien
Set d'armureSet d'armure

A quand le full team 20 des iRon Empty
MessageSujet: Re: A quand le full team 20 des iRon   A quand le full team 20 des iRon Icon_minitimeMer 19 Juin - 10:00

je suis 17, lvl 20 c'est dès que je pourrai prendre ma masse avec ma main droite !
Revenir en haut Aller en bas
https://theironlords.forumgaming.fr
Bobby_panzar




Messages : 24

Archlord 2
Classe: Arc/Baguette
Stuff:
StuffA quand le full team 20 des iRon Empty
Arme 1Arme 1
Arme 2Arme 2
Set d'armureSet d'armure

A quand le full team 20 des iRon Empty
MessageSujet: Re: A quand le full team 20 des iRon   A quand le full team 20 des iRon Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:41

Sans chuck norris, je suis obligé de monter mon artilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Heypepitoo




Messages : 19
Age : 29

A quand le full team 20 des iRon Empty
MessageSujet: Re: A quand le full team 20 des iRon   A quand le full team 20 des iRon Icon_minitimeDim 7 Juil - 0:37

Je sais même pas si je vais revenir chez les Irons (Oui j'ai quitter le clan quand je suis revenu) car pour moi ca ne reflète plus UN CLAN.. Personne ne joue, un paquet partie etc..
Je vois même pas que c'est un clan. J'ai du arrêter un mois et je reviens YA PLUS DE IRONS LORDS. Aucun level n'ont changé quasiment et tout les joueurs actifs sont partis dans d'autre clan pour X raison.
Je reproche rien a personne mais rien est mis en œuvre pour recruter/upper/suivre des joueurs.
La team full 20 se ferra très certainement sans moi.

La mascotte, Heyy Péépiitoo..
Revenir en haut Aller en bas
Arinaar

Arinaar


Messages : 457
Age : 35
Localisation : Lorraine

Archlord 2
Classe: Lance/Hache
Stuff:
StuffA quand le full team 20 des iRon Empty
Arme 1Arme 1rien
Arme 2Arme 2rien
Set d'armureSet d'armure

A quand le full team 20 des iRon Empty
MessageSujet: Re: A quand le full team 20 des iRon   A quand le full team 20 des iRon Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:01

Perso je suis lvl 17 et j'attendais qu'il y ai des gens qui arrive vers le 20 pour jouer avec vous car quand je me connecté je jouais des reroll... j'en avais marre, de plus rien n'est proposé... je suis toujours sur raidcall et personne de co sur le channel panzar, , je suis désolé, quand ryuu me propose un GRO, j'y vai, quand Barnak me propose du L2, j'y vais et sinon jevais sur LoL ou récemment sur might & magic mais personne, jamais personne ne me propose du panzar.

Si qqun se donnerai du mal pour qu'il y ai des partie, je viendrai... j'ai aps envie d'y jouer seul comme pour tout les jeux... Le clan est la pour ça, pour jouer ensemble.

Maintenant j'y peux pas grand chose, toi, aryraal et chuck étais actif et vous en parliez et vous avais disparu tout d'un coup, j'ai aucune nouvelle, via le forum ou raidcall... c'est la première depuis plus d'un moi alors comment veux tu que je sache que tu joue meme que tu soit encore en vie......
Revenir en haut Aller en bas
https://theironlords.forumgaming.fr
Arinaar

Arinaar


Messages : 457
Age : 35
Localisation : Lorraine

Archlord 2
Classe: Lance/Hache
Stuff:
StuffA quand le full team 20 des iRon Empty
Arme 1Arme 1rien
Arme 2Arme 2rien
Set d'armureSet d'armure

A quand le full team 20 des iRon Empty
MessageSujet: Re: A quand le full team 20 des iRon   A quand le full team 20 des iRon Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:04

Avant de raller et de prendre des décision débile comme leave et jouer seul, faudrait essayer la communication... Parce que venir dire que rien ne marche alors que ça fait 2 mois que j'ai pas de nouvelle c'est pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
https://theironlords.forumgaming.fr
Arinaar

Arinaar


Messages : 457
Age : 35
Localisation : Lorraine

Archlord 2
Classe: Lance/Hache
Stuff:
StuffA quand le full team 20 des iRon Empty
Arme 1Arme 1rien
Arme 2Arme 2rien
Set d'armureSet d'armure

A quand le full team 20 des iRon Empty
MessageSujet: Re: A quand le full team 20 des iRon   A quand le full team 20 des iRon Icon_minitimeDim 7 Juil - 17:28

Je viens de me connecter pour voir et oui tout le monde à leave le clan, ok... tu m'étonne que j'ai plus de nouvelle tout le monde se barre joue dans son coin et viens raller après, je suis comme un con à attendre que ça joue... Maintenant je cherche plus, vous leavez le clan et vous jouer dans votre coin sur Panzar? ok, je considaire panzar mort pour nous.

Pour info ceux qui s'occupe de Panzar étais Aryraal et Chuck qui on leave le clan......... Je supprime tout en rapport averc Panzar sur le fofo ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://theironlords.forumgaming.fr
Barnak




Messages : 177
Age : 38
Localisation : Metz

Archlord 2
Classe: Baguette/Hache
Stuff:
StuffA quand le full team 20 des iRon Empty
Arme 1Arme 1rien
Arme 2Arme 2rien
Set d'armureSet d'armureMalchance

A quand le full team 20 des iRon Empty
MessageSujet: Re: A quand le full team 20 des iRon   A quand le full team 20 des iRon Icon_minitimeMar 9 Juil - 2:29

Comme d'hab mon bon Arinoob Wink , y a pas de suivi de notre ami aryraal ^^
L2 pour ma part est dead jusqua l'ouverture de ce con de serveur et apres comme d'hab je m'en occupe vraiment Smile et bien sur comme d'hab grace a ton aide ^^

enfin bref prévisible cette fin de PANZAR XD , encore une victoire de canard je dirais.

Pas d'activité,personne ne s'y investi,pas de réunion programmé ni de game ou de up donc DEAD PANZAR !

en ce qui me concerne je n'avais pas accrocher a panzar d’où mon lvl 11 max en me forçant......
Revenir en haut Aller en bas
Arinaar

Arinaar


Messages : 457
Age : 35
Localisation : Lorraine

Archlord 2
Classe: Lance/Hache
Stuff:
StuffA quand le full team 20 des iRon Empty
Arme 1Arme 1rien
Arme 2Arme 2rien
Set d'armureSet d'armure

A quand le full team 20 des iRon Empty
MessageSujet: Re: A quand le full team 20 des iRon   A quand le full team 20 des iRon Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:20

oui mais d'autre avais accroché mais il sont partie dans d'autre clan, GG y compris, tu m'étonne que ça marche pas après....... Et oui GG Chuck et maintenant d'après ce que j'en sais Pepito aussi sont chez WarINC. C'étais plus facile d'aller chez eux que d'en parler aux membres faut croire, fin bref je laisse ce message, qui sais un jour GG le lira peu être, pour le reste je fait le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
https://theironlords.forumgaming.fr
Barnak




Messages : 177
Age : 38
Localisation : Metz

Archlord 2
Classe: Baguette/Hache
Stuff:
StuffA quand le full team 20 des iRon Empty
Arme 1Arme 1rien
Arme 2Arme 2rien
Set d'armureSet d'armureMalchance

A quand le full team 20 des iRon Empty
MessageSujet: Re: A quand le full team 20 des iRon   A quand le full team 20 des iRon Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:16

+1 pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand le full team 20 des iRon Empty
MessageSujet: Re: A quand le full team 20 des iRon   A quand le full team 20 des iRon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand le full team 20 des iRon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Du Clan "The Iron Lords"
» Warwick full CC ou pénétration d'armure
» Barnak Chef en Chef des Iron Lords
» team heal/tank/DPS
» Quelque Team que jaimerai tester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Généralités :: Discussions générales-
Sauter vers: