Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Background du clan "La Guilde"

Aller en bas 
+2
Aryraal
Barnak
6 participants
AuteurMessage
Barnak




Messages : 177
Age : 38
Localisation : Metz

Archlord 2
Classe: Baguette/Hache
Stuff:
StuffBackground du clan "La Guilde" Empty
Arme 1Arme 1rien
Arme 2Arme 2rien
Set d'armureSet d'armureMalchance

Background du clan "La Guilde" Empty
MessageSujet: Background du clan "La Guilde"   Background du clan "La Guilde" Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:35

La Guilde.
Tout commence il ya bien longtemps déjà dans un village non loin de la ville principal des Nains.
Barnak un Jeune Nain en devenir travail à la mine comme toute la lignée de sa famille, il part chaque jour en compagnie de son père le très respecter Narok « le dur » il s’enfonce chaque jour un peu plus profond pour trouver d’éventuel trésors et le si précieux minerai de mithril qui sert à la confection d’armes les plus résistantes et tranchantes de tout le territoire d’Aden.
Un lendemain de taverne ou Barnak avait bu plus que de raison, ce qui lui arrive souvent, décide de tenir tête à son père et de refuser d’aller à la mine.
Un drame ce passa ce jour la, une partie du soutènement de la mine c’est écroulé et à fait prisonnier de la roche une dizaine de mineur dont Narok le père de Notre bon Barnak.
Une sensation de culpabilité de tristesse et de Rage envahie Barnak qui décida d’aller détruire ces immenses parois de roche qui retenait prisonnier tout les mineurs. Après plusieurs jours, les recherches se sont arrêté, les mineurs étaient déclaré mort mais Barnak de l’entendait pas de cette manière tant qu’il lui restera de l’air dans les poumons et de la force dans les bras il continuerait à creuser, défoncer, soulever les murs qui le séparent de son père.
Plus de Deux ans ont été nécessaire pour venir à bout de la rage de Barnak, ça famille était déjà partie du village pour fuir ce souvenir si douloureux.
Un Soir de taverne accoudé au bar, il vit son Oncle hector le plus grand chasseur de trésor du grand nord, après plusieurs litres de bière et de récit d’hector sur sa vie de Chasseur de trésors, Barnak décida de le suivre pour apprendre de ce grand homme et à l’aube les voila parties pour se battre et enseigner les méthodes et secret du bon chasseur de trésors.
Après une aventure de 5 ans les deux nains avaient les plus beaux trésors de tout Aden et dans chaque ville qu’ils traversaient, ils en ressortaient plus riche encore, armes, objets, potions, matériaux tout était bon pour leur commerce.
Jusqu’au jour ou Hector annonça a barnak qu’il était temps pour lui de se retirer de ces interminables aventures et combats en lui laissant tout ce savoir acquis lors de leur périple et une bien lourde responsabilité celle de former sont fils Azdreugi à l’art du combats et le garder auprès de lui dans toutes ces futurs aventures.
Azdreugi pris bien vite ses marques dans tout ces périples faisant preuve d’un courage, d’une ténacité et d’une habilité au combat exceptionnel.
Azdreugi étant têtu comme un Orc il décida de son propre chef d’apprendre les Rudiments de la création d’armes et du forgeron, Barnak n’eu pas le choix que de le laisser s’imprégner de cette nouvelle passion.Il faut dire que Azdreugi est devenu en peu de temps un forgeron d’exception.
Un soir après un marché au sein de Giran qui fut très lucratif, en effet les plus grands lutteurs, mercenaires et autres combattants du royaume se battaient pour avoir leurs Armes et armure.
Ces deux nains à eux seul faisaient trembler les grands Duc et clan du royaume car devenu très populaire et équipé d’armes dévastatrices ils avaient une réputation de puissant commerçant pouvant secouer la politique dominatrice de certain grand Lord. Le retour de force ne se fit pas attendre, de peur que les lords au pouvoir perdent leur suprématie, une milice de soldats les ont attaqué et mis à mal ainsi que dépossédé de tout leur biens.
Suite à cette attaque les deux nains se sont concerté et ont décidé de créer un Clan qui porterait le nom de « La Guilde », en Effet les deux nains pouvaient créer des Armes d’une puissance inégalé mais ils ne sont que deux à pouvoir les utilisées. Leur aventure démarre donc maintenant, ils partirent à la recherche de valeureux Soldats de toutes races pour renforcer les rangs de « La Guilde » et ainsi un jour prendront leur revanche sur le royaume d’Aden.

Voila je sais que ça fait un gros pavé mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez !!!!!

J'aime ce BG car comme ça chaque membre du clan pour Ecrire une histoire sur comment il est rentrer dans le clan en intégrant des personnage déja présent dans le BG des gens précédent (enfin si il lui semble utile)

nous serions le seul clan avec un BG évolutif avec une histoire qui nous lie les uns aux autres, et libre a vous de raconter ce que vous voulais dans vos BG suffit d'avoir une rapport avec ce qui est dis dans le BG clan Smile

Exemple : duele veut avoir le meilleur matos pour devenir le plus respecter des poleurs ^^

Cirrus lui Veut dominer la politique du royaume est a besoin d'une belle armé trés bien Armé XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aryraal

Aryraal


Messages : 7

Archlord 2
Classe: Hache/Arc
Stuff:
StuffBackground du clan "La Guilde" Empty
Arme 1Arme 1rien
Arme 2Arme 2rien
Set d'armureSet d'armure

Background du clan "La Guilde" Empty
MessageSujet: Re: Background du clan "La Guilde"   Background du clan "La Guilde" Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:18

pas mal l'idée du bg évolutif enfin tu développe peut être un peux trop sur la vie de barnak ! Smile genre après une catastrophe qu' il causa un lendemain de taverne trop arrosé. la mine s effondra sur son clan. desormais solitaire et plein de sang sur les mains ... il décida de se conformé a lidee de son oncle que de devenir chasseur nain Smile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arinaar

Arinaar


Messages : 457
Age : 35
Localisation : Lorraine

Archlord 2
Classe: Lance/Hache
Stuff:
StuffBackground du clan "La Guilde" Empty
Arme 1Arme 1rien
Arme 2Arme 2rien
Set d'armureSet d'armure

Background du clan "La Guilde" Empty
MessageSujet: Re: Background du clan "La Guilde"   Background du clan "La Guilde" Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:20

Wow je lirai plus tard ! xD
Encore un roman lol
Revenir en haut Aller en bas
https://theironlords.forumgaming.fr
Barnak




Messages : 177
Age : 38
Localisation : Metz

Archlord 2
Classe: Baguette/Hache
Stuff:
StuffBackground du clan "La Guilde" Empty
Arme 1Arme 1rien
Arme 2Arme 2rien
Set d'armureSet d'armureMalchance

Background du clan "La Guilde" Empty
MessageSujet: Re: Background du clan "La Guilde"   Background du clan "La Guilde" Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:29

OUi ben il fallait bien faire un BG a Barnak aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Aryraal

Aryraal


Messages : 7

Archlord 2
Classe: Hache/Arc
Stuff:
StuffBackground du clan "La Guilde" Empty
Arme 1Arme 1rien
Arme 2Arme 2rien
Set d'armureSet d'armure

Background du clan "La Guilde" Empty
MessageSujet: Re: Background du clan "La Guilde"   Background du clan "La Guilde" Icon_minitimeSam 23 Oct - 1:18

Wink oui c est très bien j adhère ! juste les 3 1ere ligne qui son dure a avaler
"un Jeune Nain en devenir travail à la mine" il manque pas un mot ? et il y a du mitril dans l2 ? toi qui est spolier ^^ et la ville naine il y a même un vrai nom de mine dans l2
c’est écroulé = s'écroula ?

voila après le reste j adore Wink tu t es gavé c est juste le 1er paragraphe qui fait tache avec le reste de ton boulot je trouve en tout cas félicitation c est une super idée ! 100% avec toi !

puis comme on est pas riche il faudrait trouver un salop qui t aurais dérober une grande partie de tes richesse et pk pas un castel que l'on aurais pour objectif de prendre.
pour le salop il faudrait un vrai pseudo. un bouc-émissaire et a chaque foi qu'on le croise on va le gank sa métrai un peux de fun ! Smile et pas un rerool du clan un vrai du serveur ( mais peux être pas un hero enfin tu voi ^^ )

ou genre la zariche et si elle pop on a le devoir de récupérer ce matériel surhumain que toi et az aviez crée. qui se trimbale de main main comme trophée. en plus sa ferai vraiment de vous des forgeron spolier d exception ! la zariche doit être dur a craft Wink puis comme sa sa ferai des objectif secondaire réutilisable pour les background.

genre cirrus rejoint le clan avec l'ambition de seconder notre barni dans la gestion du castel pour assoir sa domination sur le monde Wink car il sais que le commerce lui permettra de levé une armée assouvir ses envies de pouvoir ! ( et du coup on le met chef de guard avec une guard genre : les mirmidons de cirrus. )

arinaar je le voie bien sur la zariche. il cherche désespérément l' armement qui lui permetra de faire ces preuves de devenir un tueur de héro.
(et de pouvoir tuer l'otre hero EE. qui l as escroqué dans sa jeunesse lors d une partie de péche. (exemple)).
ou juste pour prouvé qu'il est le plus digne de porté cette armement, un envoyer des dieux pour détruire (la race qu'il aime pas, ou un clan rival) ! et qui est mieux placé pour retrouvé ces arme que leur créateur. du coup c est un guildien ! ^^

quand a moi je sais pas je veux être le meilleur poleur et attraper tout les pokémon ^^
ou mieux barnak m'as vendu un lance que je ne pouvais me payer, et pour le remboursé je me suis engagé dans le clan comme mercenaire. mais aillent accroché avec l ensemble du groupe (az me sauve la vie face a un grimlinse lvl 1 ( ou pas je mettrais un rb Smile ), une foi ma dette remboursé, je continu a servir le clan avec dévouement.

puis Haribo, c est l homme qui veux prendre sa revanche sur les games master car il on bannie le nom de son père "haribo", car il avais mangé toute les rations de bonbon nain chiantos d'aden! et que suite a sa il avais tellement mis de bazard dans le commerce de la petite ville de dion qu'il a failli ruiner les cités de giran et godar.et que par provocation ( il restai un bonbon chiantos) son père l' apela harlebo par défi ! ^^

voila juste une petite idée pour tenté d enrichir le bg sa reste juste des idée après je me range a ton jugement petit chef Smile ( sale nain !!! )

Revenir en haut Aller en bas
Heirendir/Karmael

Heirendir/Karmael


Messages : 195
Age : 93

Archlord 2
Classe: Baguette/Lance
Stuff:
StuffBackground du clan "La Guilde" Empty
Arme 1Arme 1rien
Arme 2Arme 2rien
Set d'armureSet d'armure

Background du clan "La Guilde" Empty
MessageSujet: Re: Background du clan "La Guilde"   Background du clan "La Guilde" Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:37

Sympa le BG barnak Smile. Par contre, Azdreugi le crafter est maintenant la propriété de tout le clan, ce n'est plus mon main comme j'ai du te l'expliquer la dernière fois.

Mon main est désormais mon orc, Karmael. Une petite histoire pour raconter vite fait sa vie Smile.
Karmael est un orc, pas un simple orc, c'est le plus grand assassin de son peuple. Il fut un jour arrêter et exiler pour ses crimes, mais pour que personne n'oublie son visage. On lui grava deux traces rouges sur le visage.
Il rencontra Barnak, un aventurier itinérant dans une taverne à Rune. Il fut fasciné par les aventures que Barnak lui racontait. Karmael n'avait aucun but dans la vie, il n'en avait plus. Il raconta son histoire à Barnak et celui-ci fut le premier à ne pas être effrayé. Le nain lui proposa de l'accompagner en tant que garde du corps histoire de se racheter de son ancienne vie. Karmael au début refusa, durant un mois, Barnak ne cessa de lui demander si bien qu'il finit par accepter.
Et c'est comme ça que commença l'aventure d'un nain et d'un orc sur le chemin d'une rédemption incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
Barnak




Messages : 177
Age : 38
Localisation : Metz

Archlord 2
Classe: Baguette/Hache
Stuff:
StuffBackground du clan "La Guilde" Empty
Arme 1Arme 1rien
Arme 2Arme 2rien
Set d'armureSet d'armureMalchance

Background du clan "La Guilde" Empty
MessageSujet: Re: Background du clan "La Guilde"   Background du clan "La Guilde" Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:55

Looool Az ^^

Ben Ecoute déque je le BG du clan sera sur le Serveur je te laisserais mettre le tiens pour ton intégration dans mes Rangs ^^

ainssi que tout les autres bien sur XD
Revenir en haut Aller en bas
cirrus




Messages : 102
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Background du clan "La Guilde" Empty
MessageSujet: Re: Background du clan "La Guilde"   Background du clan "La Guilde" Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:22


LOL, gg le chef c'est du bon ça.
On va faire un putain de roman si chacun veux y mettre de son histoire, mais au moins ça sera construit.

Sinon oui, vous avez bien cerné le cirrus....son but ultime : devenir le seigneur noir le plus puissant d'aden...et pour ça il a besoin d'arme, de compagnons et par la suite d'une armée....^^

J'écrirai un ptit chapitre plus tard quand j'aurai quelques minutes.

Au fait, vous savez qu'il y a un clan qui s'appelle la compagnie...? Avec la guilde en plus ça fait pas trop un serveur de gentil scout tout ça???^^
Revenir en haut Aller en bas
cirrus




Messages : 102
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Background du clan "La Guilde" Empty
MessageSujet: Re: Background du clan "La Guilde"   Background du clan "La Guilde" Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:13

Allez c'est parti :

Cirrus, dans sa jeunesse fut l'un des meilleurs disciple du grand paladin d'Aden (as-t-il un nom sur ce serveur?) et été donc destiné à suivre la voie de son maitre.
Néanmoins, un incident vint contre-carrer ce destin. Peut-être les dieux ont-ils voulu tester la foi de Cirrus en incendiant son village tuant famille, amis et surtout sa compagne, Eléanora, son chère amour...
Dès lors Cirrus se détourna de la voie divine du paladin et ne désirai qu'une chose : la vengeance. Grâce à ses nouveaux pouvoir de Vengeur Sombre, il alla à (là où y'a des anges) et décima plusieurs centaines de messager divin...
Sa soif de vengeance assouvie, son désir était ensuite de conquérir le monde, d'ôter aux dieux tous leurs adorateurs et de renverser son maître qui se dressait bien évidemment contre sa route. Pour cela il nécessitait des hommes, du matériel et du pouvoir.

C'est alors qu'au cours de ses habituels séances de destructions angéliques il croisa la route de deux nains, Barnak et Azdreugi à la recherche de trésor. Les nains fort habiles, bien armés et férocement avides plurent bien à Cirrus qui intégra la troupe.
Dès lors son génie politique et sa constitution furent grandement appréciés par ses compagnons qui voyaient en lui un personnage certes égoïste et dangereux, mais fort utile, même pour une communauté.


Voilà je vous demanderai de l'aide pour les quelques exemples me manquant....

Des bisous!


Dernière édition par cirrus le Mar 26 Oct - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heirendir/Karmael

Heirendir/Karmael


Messages : 195
Age : 93

Archlord 2
Classe: Baguette/Lance
Stuff:
StuffBackground du clan "La Guilde" Empty
Arme 1Arme 1rien
Arme 2Arme 2rien
Set d'armureSet d'armure

Background du clan "La Guilde" Empty
MessageSujet: Re: Background du clan "La Guilde"   Background du clan "La Guilde" Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:00

Ivory Tower pour les anges ^^.
Et en palouf.... J'aurais dit Neben mais j'en suis absoluement pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Barnak




Messages : 177
Age : 38
Localisation : Metz

Archlord 2
Classe: Baguette/Hache
Stuff:
StuffBackground du clan "La Guilde" Empty
Arme 1Arme 1rien
Arme 2Arme 2rien
Set d'armureSet d'armureMalchance

Background du clan "La Guilde" Empty
MessageSujet: Re: Background du clan "La Guilde"   Background du clan "La Guilde" Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:16

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heirendir/Karmael

Heirendir/Karmael


Messages : 195
Age : 93

Archlord 2
Classe: Baguette/Lance
Stuff:
StuffBackground du clan "La Guilde" Empty
Arme 1Arme 1rien
Arme 2Arme 2rien
Set d'armureSet d'armure

Background du clan "La Guilde" Empty
MessageSujet: Re: Background du clan "La Guilde"   Background du clan "La Guilde" Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:20

Et je suis absolument pas pour ( pour ne dire catégoriquement contre ) le fait de prendre un ennemis ( joueur du serveur ) pour ennemis et d'aller le démolir dès qu'on le croise IG...
Pour ça, il faudrait que les personnes et leur BG soit en accord avec le " nôtre " ... Donc je suis contre cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
nuence

nuence


Messages : 88
Age : 30
Localisation : Derirer mon pc

Archlord 2
Classe: Baguette/Arc
Stuff:
StuffBackground du clan "La Guilde" Empty
Arme 1Arme 1
Arme 2Arme 2
Set d'armureSet d'armure

Background du clan "La Guilde" Empty
MessageSujet: Re: Background du clan "La Guilde"   Background du clan "La Guilde" Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:17

A moi

Nuence est une humaine on lui decouvrit des talents de soigneuse et desida donc de se vouer l'eglisse .Mais cela n'etait pas une tache facil donc elle restait dans son petit village de Dion le problem de tout cela c'est quel fesais des saute d'humeur et ne voulais jamais soigner une presonne malfesante ou pire qui etait prete a faire du mal elle preferait les tuer donc un jours les garde eclistique desidére de l'ejecter de l'eglise et de la ville .*Donc en peine elle choisit de voguer a qui voudrait bien la receuillir et la elle tembat sur Cirrus un Paladin ,Barnak un nains petit quel trouvat "moche" et Karmael un orc balaise mais vert ? elle leurs soigna leur blésure ET en echange ils l'on prise avec eux heureux elle desida de les aider quand elle appris leurs but elle et d'acord avec eux car le Chef de l'eglise etait dans une ville qui souhaiter assieger .
Il la qualifière desuite de gentille ,doué par moment mais completement insuportable
elle rester trés heurese jusqu'au jours ou elle vue une presonne tuer un villageois la elle le resucita et chercha a le traquer no stop l'assasin
Revenir en haut Aller en bas
cirrus




Messages : 102
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Background du clan "La Guilde" Empty
MessageSujet: Re: Background du clan "La Guilde"   Background du clan "La Guilde" Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:42


Mon chère Nuence....

Avant de te dire quoi que ce soit je te laisse refaire ton devoir dans un français correct.....relis ton post, corrige TOUTES les fautes et réédite le stp.....
Ce post sera juste copié/collé par Barnak, je pense que ça le gaverai de tout réécrire.

Sinon Cirrus est un vengeur sombre maintenant....et lis mon background...je suis sur que Cirrus plaira à Nuence!!!

Allez refait nous ça correctement s'il te plait...prend ton temps, c'est important!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aryraal

Aryraal


Messages : 7

Archlord 2
Classe: Hache/Arc
Stuff:
StuffBackground du clan "La Guilde" Empty
Arme 1Arme 1rien
Arme 2Arme 2rien
Set d'armureSet d'armure

Background du clan "La Guilde" Empty
MessageSujet: Re: Background du clan "La Guilde"   Background du clan "La Guilde" Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:08

pour nuence :

A moi

Nuence est une humaine, on lui découvrit des talents de guérisseur dès son plus jeune age. Elle fue donc confié à un prêtre de la source. Sa vie était vouer l'église. Mais même dans son petit village de Dion la tache était ardue.

le temps passa et nuence se découvrit le don de sondé l âme des gens.
Ce fessant un lourd dilem s'abatais sur elle. Commen soygné un tyran, un mercenaire, un violeur ?
Au début elle refusa catégoriquement de soigner les personne malfaisante.
Nuence découvris un jour que son un sens aiguë de la justice la poussé à réclamer réparation !

tout ceci l'amena sur des chemin bien sombre. elle commença à assassiné les malfrats. Un jour elle fut découverte sur le fait. La Garde ecclésiastique tenta de procédé à une arrestation au plus vite. Elle due s'enfuir. Se rappelant que lors des soin prodigué à un jeune paladin, il lui avais proposé de se joindre a sa compagnie qui était à la recherche de guérisseur, cette compagnie deviendra plus tard un clan. Les Irons Lords.

La compagnie n'était à cette instant composé que de Cirrus le Paladin ,Barnak un nains petit quel trouvais " très moche" et Karmael un orc a l'allure de colosse, mais vert ?
elle fut un élément clef de évolution du groupe. Ceci malgré son caractère insupportable et lunatique. En effet nuence était vraiment doué et ne rechigné à apporter ces soin au plus dur de la bataille.

Mais elle découvrit que sa vrai nature était effectivement d'aller au combat lorsqu'elle fut témoin d'un massacre ordonné par une caste néfaste de l'église. S'insurgent contre cette injustice elle décida que le château, de cette impur devais tomber avec lui.
Cette objectif concordais parfaitement avec le groupe car tous y voyais un bénéfice.
l'argent pour le nain, le pouvoir de changer les chose pour le paladin, et taper pour l'orc.
c'est ainsi qu'il partir en quête de levé une armée.
Revenir en haut Aller en bas
Aryraal

Aryraal


Messages : 7

Archlord 2
Classe: Hache/Arc
Stuff:
StuffBackground du clan "La Guilde" Empty
Arme 1Arme 1rien
Arme 2Arme 2rien
Set d'armureSet d'armure

Background du clan "La Guilde" Empty
MessageSujet: Re: Background du clan "La Guilde"   Background du clan "La Guilde" Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:40

La Guilde.
Tout commence il y a fort longtemps dans un village près Darwen village la capital naine.
Barnak un Jeune Nain, partageais le labeur de la mine avec son clan, comme tous ces ancêtres. Le travail était dur mais jovial.partagent ce labeur avec toute la lignée familiale, chaque jour en compagnie de son père le très respecter Narok « le dur ».
il s’enfonce chaque jour un peu plus profond pour trouver le si précieux mithril.

Un jours ou Barnak avait bu plus que de raison, ce qui lui arrive souvent, il décide ne pas suivre son père et de refusa d’aller à la mine.
Un drame ce produisis ce jour la, une partie du soutènement de la mine s'écroula et emprisona sous la roche une dizaine de mineur dont le père de Barnak.

Une sensation de culpabilité de tristesse et de Rage envahie Barnak qui décida d’aller détruire ces immenses parois de roche qui retenait prisonnier tout les mineurs. Après plusieurs jours,on abandonna les recherches, les mineurs déclaré mort.
Barnak ne pouvais se résoudre a cette idée. Tant qu’il lui resterai de l’air dans les poumons et de la force dans les bras il continuerait à creuser, défoncer, soulever les murs qui le séparent de son père.
Plus de Deux ans fur nécessaire pour venir à bout de la rage de Barnak, sa famille était déjà partie du village pour fuir ce souvenir si douloureux.

Un Soir de taverne accoudé au bar, il vit son Oncle hector le plus grand chasseur de trésor du grand nord, après plusieurs litres de bière et de récit d’hector sur sa vie de Chasseur, Barnak décida de le suivre pour apprendre de ce grand homme.
Après une aventure de 5 ans les deux nains avaient les plus beaux trésors de tout Aden.
dans chaque ville qu’ils traversaient, ils en ressortaient plus riche encore, armes, objets, potions, matériaux tout était bon pour leur commerce.
Jusqu’au jour ou Hector annonça a barnak qu’il était temps pour lui de se retirer de ces interminables aventures en lui laissant tout ce savoir acquis lors de leur périple. ainsi q'une bien lourde responsabilité,
il se devais de former le fils d'hector, Azdreugi à l’art du combats et le garder auprès de lui dans toutes ces futurs aventures.

Azdreugi pris bien vite ses marques dans tout ces périples faisant preuve d’un courage, d’une ténacité et d’une habilité au combat exceptionnel.
Azdreugi étant têtu comme un Orc il décida de son propre chef d’apprendre les Rudiments de la création d’armes et du forgeron, Barnak n’eu pas le choix que de le laisser s’imprégner de cette nouvelle passion.Il faut dire que Azdreugi est devenu en peu de temps un forgeron d’exception.

les plus grands lutteurs, mercenaires et autres combattants du royaume se fessais la guerre pour possédé un de leurs Armes ou armure.
Ces deux nains à eux seul faisaient trembler les grands Duc et clan du royaume, car devenu très populaire et équipé d’armes dévastatrices ils avaient une réputation de puissant commerçant pouvant secouer la politique dominante de certain grand Lord.

Le retour de force ne se fit pas attendre, de peur que les lords au pouvoir perdent leur suprématie, une milice de soldats les attaquas, mis à mal et dépossédé de tout leur biens.
ils décidèrent de créer un Clan qui porterait le nom de « La Guilde »,
Mais pour parvenir à un tel exploi il lui faillais retrouvé l'équipement qui le rendrai digne de dirigé. Et de formée l'armée nécessaire pour mené a bien sa vengeance.
L'armure qui rallie les homme ou les fait mourir. c'est ainsi qu'il parti en quête de la zariche.

L'aventure démarre donc maintenant, partent à la recherche de valeureux Soldats de toutes races pour renforcer leur rangs et ainsi un jour prendront leur revanche. Barnak récupérerais à ce cèlera de lords bien plus qu'il ne lui avais pris. Il voulais le jeté par dessus la muraille de son château, et vomir de la biére sur son trône. Il voulais installé "La Guilde" au sommet !


Dernière édition par Duele le Mer 27 Oct - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aryraal

Aryraal


Messages : 7

Archlord 2
Classe: Hache/Arc
Stuff:
StuffBackground du clan "La Guilde" Empty
Arme 1Arme 1rien
Arme 2Arme 2rien
Set d'armureSet d'armure

Background du clan "La Guilde" Empty
MessageSujet: Re: Background du clan "La Guilde"   Background du clan "La Guilde" Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:41

apres on px donner un nom ce ce lords pour PK a vue Smile Genre Pyro ^^
Revenir en haut Aller en bas
cirrus




Messages : 102
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Background du clan "La Guilde" Empty
MessageSujet: Re: Background du clan "La Guilde"   Background du clan "La Guilde" Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:01


Merci duele pour avoir corrigé ce chèr nuence...malgrès que j'aurai souhaité qu'il essaie d'abord de lui-même....peut être mon esprit enseignant^^

Sinon bien mieux bien sur!!!! Mais vous oubliez que Cirrus est un DA!

Ok pour la rencontre avec le jeune paladin Cirrus (pas encore corrompu) mais il rejoins le clan en tant que Dark avenger, avide de pouvoir et désireux de retirer aux dieux tous leurs adorateurs! (pour leur retirer leur pouvoir....utopie bien sur!!)
Donc le pouvoir de changer les choses pour Cirrus...oui, mais pas pour sauver la veuve et l'orphelin.....non plus pour un monde du mal...
Juste un monde athée ou l'ordre et la loi serait dictée selon ces règles....disons une dictature athée et éclairée....
Revenir en haut Aller en bas
Aryraal

Aryraal


Messages : 7

Archlord 2
Classe: Hache/Arc
Stuff:
StuffBackground du clan "La Guilde" Empty
Arme 1Arme 1rien
Arme 2Arme 2rien
Set d'armureSet d'armure

Background du clan "La Guilde" Empty
MessageSujet: Re: Background du clan "La Guilde"   Background du clan "La Guilde" Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:05

Duele / Aryraal

Deux sœur jumelle, qui rejoindrons naturellement "La Guilde".
En effet une soif intangible de combat les animais. Cette soif était due à leur rude jeunesse.
Durant leur enfance Duele et Aryraal furent capturé par des elfes noir.
Ces elfes si perfide, se délectais de leur désarrois, tout en les ramenant à leur maitre.
Elles étaient destinées a la mort par les jeux.

On sais bien que les elfes noir ce réjouisse à la vue du sang. Mais il est moins courent d'assisté à leur jeux. Leur rituel du sacrifice consiste en un combat à mort opposent des malheureux, capturé par les servent des dominelias. Dominelias ... orchestre et assasin ils entrainent leur esclave au combat contre d'autre esclave des dominelias de caste rivale. Ces Jeux on lieu sur la place centrale de dark elven vilage, on aperçoit un sol grillagé, avec une main de statue en son centre. Les sacrifié combatte sur ce sol afin que leur sang puisse s'écoulé sur la divinité enfouie sous l'arène. Ces combats on un rôle importent sur la politique elfe noir. Car c'est la caste qui fait coulé le sang qui dirige pendant 30 révolution solaire. Le sang versé permet d'appelé les dieux à leur confié l'instrument de destruction et de douleur suprême. La Zariche qui d'après leur légende perpétrai de mettre fin à l'existence des elfe blanc.

Le lieux ou son entrainé les esclaves est secret, ce sont des ludus. Duele et Aryraal récoltèrent de nombreuse blessure durent leur jeunesse due aux entrainement et à la torture. L'une se trouva naturellement doué dans la maitrise de la lance, quand à l'autre de nature plus agressive elle délaissa son bouclier au profil de deux épée. Quand elle furent en age de participé au jeux, elles firent coulé le sang. Occire leur adversaire et survivre était leur seul préoccupation. Ces victoire incessante propulsa leur dominelias aux maximum de son pouvoir politique.

Cela ne lui suffisais pas alors il organisa un sacrifice ou Duele et Aryraal devais l'affronté pour la gloire de leur divinités. Lors du combat leur statue de championne leur permettait d'acheter les meilleur arme possible. Ces armes était si tranchante qu'elles eurent une idée.
Lors du combat opposent les deux sœur Aryraal découpa le sol avec ces armes prodigieuse,
lâcha les épées pour pouvoir escaladé et sauta dans l'ouverture, Duele projeta sa lance, elle transperça le Dominelias. Plus pragmatique que sa sœur elle ramassa les épées et sauta a son tour. Ce qui lui valu une fracture au bras, ( ne trouvent pas de prise. ). les sœurs luttèrent dans les tunnels afin de trouvé une sortie.C'est ainsi quelles s'enfuirent.

*Duele fuyant avec les armes de sa sœur*

Background du clan "La Guilde" Shot0010

Intrigué par la qualité de ces armes elles tentèrent de découvrir qui pouvais bien faire de tel bijoux. Il ne s'agissait de nul autre que de Barnak. Le nain leur appris qu'il n'avais plus la possibilité de les reproduire car il avais été volé, et que ses projets actuel était de trouvé la zariche pour se vengé du voleur. Les sœur jurèrent de l'aidée si elles même pouvais utilisé la zariche pour se vengé de toute la cast dominante des elfes noirs. C'est ainsi qu'elles rejoignirent "La Guild" et que leur aventures commença.


Dernière édition par Duele le Mer 27 Oct - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aryraal

Aryraal


Messages : 7

Archlord 2
Classe: Hache/Arc
Stuff:
StuffBackground du clan "La Guilde" Empty
Arme 1Arme 1rien
Arme 2Arme 2rien
Set d'armureSet d'armure

Background du clan "La Guilde" Empty
MessageSujet: Re: Background du clan "La Guilde"   Background du clan "La Guilde" Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:06

lol cirrus j ai fait que traduire les idée de nuence après a li de corrigé comme tu le dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
nuence

nuence


Messages : 88
Age : 30
Localisation : Derirer mon pc

Archlord 2
Classe: Baguette/Arc
Stuff:
StuffBackground du clan "La Guilde" Empty
Arme 1Arme 1
Arme 2Arme 2
Set d'armureSet d'armure

Background du clan "La Guilde" Empty
MessageSujet: Re: Background du clan "La Guilde"   Background du clan "La Guilde" Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:39

Corriger les faute pour moi cela demende de l'aide de ma mere ditte vous quand j'ecrit comme sa lisible je doit enormement reflechir a chaque lettre et syllable meme si il y a beaucoups de faute j'esai de faire le mieux que je peut

Merci beaucoups GG lui il a vue mes copie de francais il comprend mes problemme
Revenir en haut Aller en bas
cirrus




Messages : 102
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Background du clan "La Guilde" Empty
MessageSujet: Re: Background du clan "La Guilde"   Background du clan "La Guilde" Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:51


Hummmmm, as tu un soucis de dyslexie???? Si oui suis tu une orthophoniste....
Je demande ça car ma chère et tendre est ortho....et vu ton âge je me permet tout de même de te dire que tu as un problème d'écriture...surtout si ce résultat est déjà le fruit d'une réflexion....

Si tu es suivi alors je comprend ce soucis et à l'avenir je t'aiderai également.
Si tu n'est pas suivi, je te suggère de prendre RDV pour faire un simple bilan.....je te dit juste ça d'un point de vue amical et un brin professionnel....

Des bisous^^
Revenir en haut Aller en bas
nuence

nuence


Messages : 88
Age : 30
Localisation : Derirer mon pc

Archlord 2
Classe: Baguette/Arc
Stuff:
StuffBackground du clan "La Guilde" Empty
Arme 1Arme 1
Arme 2Arme 2
Set d'armureSet d'armure

Background du clan "La Guilde" Empty
MessageSujet: Re: Background du clan "La Guilde"   Background du clan "La Guilde" Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:19

Oui je suis suivi j'ai meme j'ai un bilan compler a monpelier et je suis dislexique et desorthographique
Revenir en haut Aller en bas
cirrus




Messages : 102
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Background du clan "La Guilde" Empty
MessageSujet: Re: Background du clan "La Guilde"   Background du clan "La Guilde" Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:18


Ok c'est bien ce que je pensai...
Tu auras toute mon aide dès à présent. (mais continu dans l'effort!)
Revenir en haut Aller en bas
Barnak




Messages : 177
Age : 38
Localisation : Metz

Archlord 2
Classe: Baguette/Hache
Stuff:
StuffBackground du clan "La Guilde" Empty
Arme 1Arme 1rien
Arme 2Arme 2rien
Set d'armureSet d'armureMalchance

Background du clan "La Guilde" Empty
MessageSujet: Re: Background du clan "La Guilde"   Background du clan "La Guilde" Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:37

Voila c'est décidé je mete n ligne le Background du CLAN merci GG

et continuez avec vos BG perso

^^

Poster les dans la section BG perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Background du clan "La Guilde" Empty
MessageSujet: Re: Background du clan "La Guilde"   Background du clan "La Guilde" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Background du clan "La Guilde"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le palouf du clan
» LE CREST du CLAN :).
» Presentation Du Clan "The Iron Lords"
» Plein de point de reputation pour le clan!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Généralités :: Discussions générales-
Sauter vers: