Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tirith nous a Quitter pour les E :( Snif

Aller en bas 
+2
cirrus
Barnak
6 participants
AuteurMessage
Barnak




Messages : 177
Age : 38
Localisation : Metz

Archlord 2
Classe: Baguette/Hache
Stuff:
StuffTirith nous a Quitter pour les E :( Snif Empty
Arme 1Arme 1rien
Arme 2Arme 2rien
Set d'armureSet d'armureMalchance

Tirith nous a Quitter pour les E :( Snif Empty
MessageSujet: Tirith nous a Quitter pour les E :( Snif   Tirith nous a Quitter pour les E :( Snif Icon_minitimeMer 27 Jan - 2:46

Tout est DIs !!!

SI le clan vous soule dite le moi au lieux de partir du jour au lendemain Enfin breff faite ce que vous voulez c'est un Jeu mais bon............

La Biz au Real Irons
Revenir en haut Aller en bas
cirrus




Messages : 102
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Tirith nous a Quitter pour les E :( Snif Empty
MessageSujet: Re: Tirith nous a Quitter pour les E :( Snif   Tirith nous a Quitter pour les E :( Snif Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:17

smack
Revenir en haut Aller en bas
drakmar

drakmar


Messages : 11
Age : 43
Localisation : Nord

Tirith nous a Quitter pour les E :( Snif Empty
MessageSujet: Re: Tirith nous a Quitter pour les E :( Snif   Tirith nous a Quitter pour les E :( Snif Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:01

Ben moi, le clan me saoule pas, donc va falloir encore me trainer comme un boulet pendant un moment. Par contre, je suis pas étonné que des gens partent chez les Ecarlates, ils sont de plus en plus nombreux. Va falloir réfléchir à la suite maintenant. Quels sont les clans dominants ? Moi je vois : BTD, imperium, légion phoenix, crimson moon. Arrêtez moi si je me trompe.

La menace actuelle, c'est que les E rassemblent suffisamment de monde pour prendre un chateau. Une fois que ce sera fait, ils vont gagner en puissance, recruter, et ils seront capable de défendre le premier chateau tout en attaquant un nouveau. Si les autres clans majeurs se font la guerre ils vont se faire manger tout cru.

A notre niveau, je pense qu'il n'y a pas des masses de choix. On peut rejoindre un gros clan (BTP, légion phoenix), mais encore faut il que ça les intéresse, et qu'on fasse une croix sur tout ce qui a été construit. Perso, la mise en commun des mats et parts pour que le clan nous craft du stuff, je trouve ça génial. C'est vrai qu'en tant que casual ça m'arrange plus que d'autres, mais sur d'autres serveurs je m'étais déjà fait offrir du stuff sans apporter autre chose que des adenas. Je trouve le système des Iron plus équitable. Rejoindre un autre clan ça voudrait certainement dire perdre cette entraide.

sinon, il faut rester neutre, parce que à mon avis faut pas se leurrer, on est pas assez nombreux et agressifs pour concurrencer les gros, surtout depuis le débarquement rouge. Alors on mène tranquillou notre barque, on s'affiche neutre, on garde des attaches avec les gros (style Munch et Faenth chez les BTD...) en cas de pépin. Faudra garder contact avec eux parce qu'au plus fort des conflits, les mecs vont bloquer les RB (sur Moo ils avaient fait un tour de garde de 5h du mat à la nuit pour bloquer Baium qui faisait Sub) ou des trucs chiants comme ça.

Enfin voilà, faut réfléchir. Moi perso je préfère qu'on reste tranquille, après un sondage peut être utile.
Revenir en haut Aller en bas
cirrus




Messages : 102
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Tirith nous a Quitter pour les E :( Snif Empty
MessageSujet: Re: Tirith nous a Quitter pour les E :( Snif   Tirith nous a Quitter pour les E :( Snif Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:07

L'avenir nous le dira...pour l'instant je pense juste qu'on peut apporter un nouveau clan de notre lvl a notre alliance...je pense notamment aux angel killers.
Il ont a peu pres notre niveau!

Par ailleurs, il y'a enormement de non actif dans notre clan...je regarder hier...on a pres de 50 perso chez les iron!!! Vous savez combien sont co en ce moment...
Meme s'il y'a des reroll et autre c'est quand meme peu!!!
De meme lorsque l'on fait des event genre attaque de chateau ou autres ont arrive juste a regrouper 6-7 membres....

Parallelement, les fooks sont moins bien classe mais bcp plus actif!!! Il y'en a toujours au moins 5-6 de co!!! si ce n'est plus.

Donc en gros pour RB on peut regrouper facilement une party complete et meme un peu plus.

Une alliance avec les angels killer nous permettrait de rajouter des membres dispo pour toute sorte de besoin...(pex, RB, attaque, defence...etc)

Pour un chateau on peut clairement oublier...je croi que ce sera jamais pour nous...
A moins de devenir un clan enorme...mais bon de la maniere ou vont les chose ont oublie..

Je crois qu'il faut juste faire notre chemin tranquillement, se faire des amis, eviter les ennemis, grandir notre alliance et surtout, SURTOUT!!!! garder une bonne ambiance dans le clan!

Après que les joueurs les plus ambicieux nous quittent je peux le comprendre (Tirith, Munch je pense a vous..), j'espere juste que nous ne sommes pas devenu des ennemis à leur yeux et qu'on pourra pex ou autre ensemble des que l'occasion se presentera..(ex : comme avec Tetram)

Voila bonne route a ceux qui leaveront! Bonne continuation aux Irons!!! Et on vera de quoi l'avenir sera fait....

Votre palouf fidele
Revenir en haut Aller en bas
Arinaar

Arinaar


Messages : 457
Age : 35
Localisation : Lorraine

Archlord 2
Classe: Lance/Hache
Stuff:
StuffTirith nous a Quitter pour les E :( Snif Empty
Arme 1Arme 1rien
Arme 2Arme 2rien
Set d'armureSet d'armure

Tirith nous a Quitter pour les E :( Snif Empty
MessageSujet: Re: Tirith nous a Quitter pour les E :( Snif   Tirith nous a Quitter pour les E :( Snif Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:49

J'ai toujours dit qu'il ni avais rien a craindre des Crimson moon en tout cas, il serai meme des allié mais pour etre des allié plus actif il faudrai qu'on soit nous meme plus actif et prendre par avec des war pour entré dans dans les clans connus


ensuite ne pas oublier les Jumpers et il est cler qu'il faut craindre les E !

mais justement ne pas attendre qu'il grandise ! maintenant qu'on a la royal guard on va pouvoir grandir l'effectif et je m'en charge personnelement !

ensuite on va se concerter car il va faloir meme si sa plait pas, se ranger d'un coté vis à vis de certain clan car on ne peut pas prendre de supprématie pour le moment.

et si on ne fait rien on bougera jamais de notre point...

puis plus tard des qu'on sera en position de force on pourra se faire une alliance ou on pourra dominer !! et surtout , je le pense vraiment, rivaliser avec les E et les autres !


Tout sa pour dire une phrase qui résume se qu'il faut faire :
"Choisir a coté de la Bataille en déclarent des war et ainsi gagné des allié"

et ne pas penser à se construire une alliance mais en intégrer.

Après il y a manière a discuter, se qu'on fera entre les membres connecté et surtout entre Barnak Cirrus Duele et moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://theironlords.forumgaming.fr
Barnak




Messages : 177
Age : 38
Localisation : Metz

Archlord 2
Classe: Baguette/Hache
Stuff:
StuffTirith nous a Quitter pour les E :( Snif Empty
Arme 1Arme 1rien
Arme 2Arme 2rien
Set d'armureSet d'armureMalchance

Tirith nous a Quitter pour les E :( Snif Empty
MessageSujet: Re: Tirith nous a Quitter pour les E :( Snif   Tirith nous a Quitter pour les E :( Snif Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:41

Je suis Assez d'accord avec tout ce qui est Dis !!!!!

Mais c'est vrai que Le seul point Noir a notre CLAN c'ets le nombres de membres CO !!! et Present pour JOuer !!!!

CAr maintenant que pas mal de monde Seed et spoil etc......... on peu craft tout Tres vite !!!!

Cirrus est bientot Full S !!!!!! (Foutu Seedeur) ^^

Donc voila Recrutez de vrai Joueurs et les amener a Devenir des Irons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirith nous a Quitter pour les E :( Snif Empty
MessageSujet: Re: Tirith nous a Quitter pour les E :( Snif   Tirith nous a Quitter pour les E :( Snif Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:52

Pour ma part je ne pense pas jouer de manière très régulière comme vous avez pu le constater Wink

L'ambiance est bonne mais bon, je m'interesse plus trop a L2 pour le moment.

Je vous tiendrais au jus, barnak si jamais tu veux recup la tallum tiens moi au courant, je me connecterais un de ces 4, et je te la rendrais.
Revenir en haut Aller en bas
cirrus




Messages : 102
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Tirith nous a Quitter pour les E :( Snif Empty
MessageSujet: Re: Tirith nous a Quitter pour les E :( Snif   Tirith nous a Quitter pour les E :( Snif Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:36

Ari je suis pas sur qu'une war est la meilleur des chose...on risque de voir entrer des enragés dans le clan et les gars pepere tranquille comme nous tous fuir le pvp qui va en decouler...
On a en premier lieu, en tant que clan moyen, le but d'instruire L2 au nouveau joueur, de les aider a se stuff, et surtout!!!! leur faire aimer notre clan!!!

Faudrait peut etre phagocyter certains clan...des petits...mais lesquel?
Faudrait faire une politique d'aggrandissement massive!! Pm tous les clan lvl 3-4 et leur proposer de tous nous rejoindre! En proposant notre aide, notre experience, notre protection et notre ambition!
Ensuite des que la place viendra a manquer on leavera tous nos reroll du clan (chacun se demerde pas de dismiss!!!) Avec ca on risque de recruter genre 10 personne par semaine a mon avis...
Y'a moyen de faire 40 co regulier en un mois avec cette politique..
Après à nous de savoir négocier le recrutement des ptit clan....

N'oubliez pas nos valeur!!!! :
-respect de l'adversaire (meme lorsqu'on meurt!)
- seed seed seed
- stuffage en masse
- eviter le pk sauvage (c'est pour les enragés)
- maintenir de bonne relation avec les clan qui en valent la peine
- garder une super ambiance dans ce clan!!!!

Voila, les acharné ont rien a faire avec nous je pense (l'histoire nous l'a montrer deja)
et ensuite on peut apporté une aide énorme au faible joueur.

Pour ca faudrait qu'on arrete de cristalliser les stuff C et B histoire de pouvoir leur proposé dès qu'il arrivent...(ou après qu'ils ait fait leur preuve...on est pas une banque!)

Bref voila peut etre une solution au nombre des connectés...après ca demande un gros travail de negociation...lol

Dites moi votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Aryraal

Aryraal


Messages : 7

Archlord 2
Classe: Hache/Arc
Stuff:
StuffTirith nous a Quitter pour les E :( Snif Empty
Arme 1Arme 1rien
Arme 2Arme 2rien
Set d'armureSet d'armure

Tirith nous a Quitter pour les E :( Snif Empty
MessageSujet: Re: Tirith nous a Quitter pour les E :( Snif   Tirith nous a Quitter pour les E :( Snif Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:33

moi je pense que c est une bonne idée, mais aussi il faut prendre en compte le fait que ari est un enragé du pk * il en faut bien qui vienne nous aider quand on a des problèmes * bref Cirrus es la voie de la sagesse et Ari le jeune idiot ! alors la solution se trouve quelque part entre les deux ^^ . A barnak de négocier pendant que ari et 2-3 personne passe leur temps a pvp et faire chier pour que Irons lords reste en mémoire chez certaine personne Smile. mois je serait plutôt de ton avis cirrus mais si on m écouté on commencerait a pvp quand 5-6 personne serait stuff full S après beaucoup de farm ^^ donc a toi de jouer barnak ces sur tes épaule que repose la responsabilitée d équilibré la politique Smile !

bonne chance barni Smile

ps: j aimerai pas etre a ta place ta du taf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arinaar

Arinaar


Messages : 457
Age : 35
Localisation : Lorraine

Archlord 2
Classe: Lance/Hache
Stuff:
StuffTirith nous a Quitter pour les E :( Snif Empty
Arme 1Arme 1rien
Arme 2Arme 2rien
Set d'armureSet d'armure

Tirith nous a Quitter pour les E :( Snif Empty
MessageSujet: Re: Tirith nous a Quitter pour les E :( Snif   Tirith nous a Quitter pour les E :( Snif Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:20

arreter de me dire que mon idée est mauvaise car elle a marché^^

Les CM mon pm et mon demandé clairement si une Alliance nous intéressais toujours car il sont pret

mais il mon prevenue qu'on serai en war contre tout les clan sauf Legacy^^

moi je suis pour maintenant je vais mettre des sondage pour l'avis de tous
Revenir en haut Aller en bas
https://theironlords.forumgaming.fr
Heirendir/Karmael

Heirendir/Karmael


Messages : 195
Age : 93

Archlord 2
Classe: Baguette/Lance
Stuff:
StuffTirith nous a Quitter pour les E :( Snif Empty
Arme 1Arme 1rien
Arme 2Arme 2rien
Set d'armureSet d'armure

Tirith nous a Quitter pour les E :( Snif Empty
MessageSujet: Re: Tirith nous a Quitter pour les E :( Snif   Tirith nous a Quitter pour les E :( Snif Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:09

Contre... en guerre contre tout le monde on en a pas les moyens....
Revenir en haut Aller en bas
Aryraal

Aryraal


Messages : 7

Archlord 2
Classe: Hache/Arc
Stuff:
StuffTirith nous a Quitter pour les E :( Snif Empty
Arme 1Arme 1rien
Arme 2Arme 2rien
Set d'armureSet d'armure

Tirith nous a Quitter pour les E :( Snif Empty
MessageSujet: Re: Tirith nous a Quitter pour les E :( Snif   Tirith nous a Quitter pour les E :( Snif Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:17

sa dépend de l aide qu il propose a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barnak




Messages : 177
Age : 38
Localisation : Metz

Archlord 2
Classe: Baguette/Hache
Stuff:
StuffTirith nous a Quitter pour les E :( Snif Empty
Arme 1Arme 1rien
Arme 2Arme 2rien
Set d'armureSet d'armureMalchance

Tirith nous a Quitter pour les E :( Snif Empty
MessageSujet: Re: Tirith nous a Quitter pour les E :( Snif   Tirith nous a Quitter pour les E :( Snif Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:21

Hoyer Hoyer mes Irons Smile

Alors pour mon avis sur la quetions Smile

Cirrus A tout a fais Raison pour Le recrutement , de faire venir tout les petits clan chez nous et de les aider et leur FAIRE AIMER ETRE CHEZ NOUS !!!!

Donc Aide au Pex , Stuff , Fun , Delire Etc
............

Ensuite notre Ari a raison aussi mais seulement pour la reconnaissance du clan en tant que clan Fort !!! mais si les gens Pense que nous sommes Fort et doué en Pvp OK mais que quelques UN d'entre NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est donc pour ca que je rejoins la politique de Cirrus Smile

On a fait un Royal Guard et elle nous Sert a rien !!! on a de la place dans le main a fond !!!

Ari ce petit mot et pour toi !!!! Tu es le Co lead du clan et tu es le premier chef de la royal guard tu te dois d'aider le clan a se stuff et a pex !! les party Pvp c'ets sur c du bon ^^ mais faudrai REcrutez FOrmer et Stuffer de nouveaux bon joueurs et meme recruter dans d'autres clan !!!!!

Car nos amis Fook ne sont que 28 mais eux ils ont 15 VRAI JOUEURS !:!!!!!!! et les Ed Banger Dont on se moquer sont plus nombreux et plus puisssant que NOUS :!!!!!!!!

VOus trouvez pas qu'il y a une Bug !!! a trop voiloir etre Riche se bastonner , Se stuff Etc.... on oublie le faite qu'on est un Clan et qu'on Veut grandii en s'entraidant et en Recurtant de nouveaux Joueur !!!!!

Moi je passe mon Temps a craft et Acheter des choses pour les Nouveaux ou tout simplement les gens du clan !!!

Cirrus Forme tout les nouveaux Au Seed et explique la politique du clan !!! (Quel politiciens Wink

Tout ca pour dire qu'il faut se sortir les doigt du CUlcul et recrutez et forme !!!

Apres si votre But et de se stuff Full S !! Dites moi le et on Ne repond a aucune Alliance ni Pvp ni rien on ne fais que les quetes les RB et On se Stufff mais bon je trouverais ca bien Triste......................

En Resumé Je vous aime mes Irons LOL mais c'est vrai que quelques fois je me sent un peu Seul dans le CLan!! j'ai envie de faire de Grande Chose de Stuff tout le monde d'etre Nombreux etc........ ùais je n'arrive pas a tout faire tout seul Donc

I NEED HELP PLIZ

Votre BOn et Loyal Barnak
Revenir en haut Aller en bas
Arinaar

Arinaar


Messages : 457
Age : 35
Localisation : Lorraine

Archlord 2
Classe: Lance/Hache
Stuff:
StuffTirith nous a Quitter pour les E :( Snif Empty
Arme 1Arme 1rien
Arme 2Arme 2rien
Set d'armureSet d'armure

Tirith nous a Quitter pour les E :( Snif Empty
MessageSujet: Re: Tirith nous a Quitter pour les E :( Snif   Tirith nous a Quitter pour les E :( Snif Icon_minitimeVen 29 Jan - 2:39

oui c'est vrai mais j'attendais cette royal guard pour recruté puis maintenant que je me co je vais flood le trade tkt puis j'ai commencé a recraft sauns que tu le sache depuis mon retour.

j'ai fait 2 fois la quete pour les recipe bijoux S mais pas de chance je suis tomber a chaque fois sur des popo hast, mais je vais la farme cette quete afin d'avoir plein de recipes bijoux S que je crafterai pour tout le monde ! c'est un engagement !

ensuite je ferai que RB, pvp ou quete noblesse pendant un certain temps donc aucun ppex ou pex de ma part, surtout que j'ai promis a Duele de jouer plus souvent avec lui. Tout sa avec une petite demi heure voir 1h de seed pour vous faire plaisir et surtout m'aider à tenir mon engagement vis à vis des craft.

et donc je m'engage a craft tout les soir des bijoux S jusqu'a ce que tout les membres actifs en ai tout du moins puis ensuite j'en ferai encore mais moins afin d'en avoir plus que le nescessaire.

Je laisse le soin a qqun d'autes de se farme Fog pour des recipe weapons S et une autre pour les armures S, tout en sachant qu'une fois ma quete de noblesse fini et les bijoux plus ou moins fini, je farmerai les récipes S pour vous car j'espere que d'ici la qqun aura eu des recipe pour mon propre S^^
Revenir en haut Aller en bas
https://theironlords.forumgaming.fr
Arinaar

Arinaar


Messages : 457
Age : 35
Localisation : Lorraine

Archlord 2
Classe: Lance/Hache
Stuff:
StuffTirith nous a Quitter pour les E :( Snif Empty
Arme 1Arme 1rien
Arme 2Arme 2rien
Set d'armureSet d'armure

Tirith nous a Quitter pour les E :( Snif Empty
MessageSujet: Re: Tirith nous a Quitter pour les E :( Snif   Tirith nous a Quitter pour les E :( Snif Icon_minitimeVen 29 Jan - 2:53

puis ma réponse à Cirrus :

Leur aide peu etre très grande je pense car on peu monter lvl 80+ facilement avec eux et il ont 2 chateau a derniere nouvelle donc pour le seed sa peu etre pas mal^^

et si on est allié on pourrai songer a avoir nous aussi un chateau mais sa je le garantie pas a 100% non plus.

Il on beaucoup d'énemis (tout le serveur^^) mais aussi les Legacy en amis qui sont pas un petit clan non plus donc sa nous ferai 2 gros allié.

donc certes sa pourrai etre dur pour certain dans notre cotexte actuel car on est dans les lvl 70+ mais avec leur aide on serai 80+ donc en plus si on se motive a craft a font comme j'ai dis avec Barnak plus haut il devrai pas y avoir de soucis pour aucun d'entre nous.

enfin c'est ma façon de pensais, et c'est se que les CM on fait il y a qquelque mois sur ce serveur en s'alliant au Legion Phoenix et sa leur a plutot réussi donc pourquoi pas pour nous?

Voila j'ai expliqué plus en détail mes intention et ma façon de pensé et si malgrès sa vous restais en déaccord avec mets proposition je suis tout ouille a d'autres tant qu'on se bouge un peu le culcul pour ne pas se faire bouffer par d'autre petit clan en expension (notament les E que je connais bien de m0o).

PS : tu vois Barnak je suis de retour dans le monde du carft donc si tu vois des chose disparaitre du WHC n'ai pas peur^^
c'est ton Ari qui carft des Bijoux S et qui oublie de remettre qque mats xD

PS² : (lol) punaise je flood le fofo la xD

Merci d'avoir tout lu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://theironlords.forumgaming.fr
Barnak




Messages : 177
Age : 38
Localisation : Metz

Archlord 2
Classe: Baguette/Hache
Stuff:
StuffTirith nous a Quitter pour les E :( Snif Empty
Arme 1Arme 1rien
Arme 2Arme 2rien
Set d'armureSet d'armureMalchance

Tirith nous a Quitter pour les E :( Snif Empty
MessageSujet: Re: Tirith nous a Quitter pour les E :( Snif   Tirith nous a Quitter pour les E :( Snif Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:03

Merci d'avoir TOut Ecruit Surtout !!!! =)

Je Te remercie pour Ta RE implication dans la Vie Du clan et Pour les quetes qui sont Vriament essentiel pour la monter ne puissance du clan !!!!! =)

Je suis tout a fais D'accord avec toi pour les CM (pour un fois qu'on est d''accord) Le faite est qu'on est pas obligé d'accperter les Guerres , donc ils seront obligé de nous PK et peu etre si on y arrive bien de leur faire Drop de belle CHoses Smile

Je REmplie le WHC autant que je le peux (car j'ai constater des petites dispaitions oui Lol)

Je te mets de parts Bij S aussi Smile

Pour le Farm a FoG , Moi et Duele on s'en occupe !!! Lui les torch moi les Parts S (et le SE)

!!!!
Cirrus lui fais plein de mats pour le WHC et Formes les Joueurs à l'art du Seed et de la politique !:::::

Et Duele Ppex, AA, Seed Smile

Sans oublier notre BOn Az qui spoil et Seed aussi avec nous et tout les autres membres qui agisse dans l'ombre mais qui participe a la Vie du clan !!!!! =) MERCI a TOUS !!!

La hierarchie se défini Bien maintenant !!!!!

Barnak : Lead
Arinaar : Second lead (Farm Quete,RB,Recrutement)
Duele et Cirrus : Bras gauche et bras droit (une belle branlette MDR) Ppex,AA,Farm,Seed,Education Politique !!!!!

Voila mes Cheres Amis !!!!!

Je retrouve Gouts a Jouer depuis tout ce que je viens de Lire ::Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arinaar

Arinaar


Messages : 457
Age : 35
Localisation : Lorraine

Archlord 2
Classe: Lance/Hache
Stuff:
StuffTirith nous a Quitter pour les E :( Snif Empty
Arme 1Arme 1rien
Arme 2Arme 2rien
Set d'armureSet d'armure

Tirith nous a Quitter pour les E :( Snif Empty
MessageSujet: Re: Tirith nous a Quitter pour les E :( Snif   Tirith nous a Quitter pour les E :( Snif Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:51

je fait aussi la quete Ketra donc je farme a Varka (bientot lvl 3) et sa va nous faire des recipre armor S

j'essaye de recruté j'ai eu 2 no clan qui mon dit non et un autre qui étais un reroll spoil ensuite vu qu'il y a les E entre autres qui monte mes message en chan trade passe presque inaperçu

MAIS j'abodonne pas !

et je pense faire la quete pour me dekarmater car avec 26 pk je drop trop^^
tu as bien vu se soir 5 items par terre, pas de stuff heuresement pas comme hier mes bijoux
Revenir en haut Aller en bas
https://theironlords.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tirith nous a Quitter pour les E :( Snif Empty
MessageSujet: Re: Tirith nous a Quitter pour les E :( Snif   Tirith nous a Quitter pour les E :( Snif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirith nous a Quitter pour les E :( Snif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme JR pour cecillia
» Plein de point de reputation pour le clan!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Généralités :: Absences-
Sauter vers: